vendredi 8 mai 2015

Sio Bane est arrivée à la maison!

Bonjour tout le monde,

En ce week-end de trois jours du 8 mai mes plans ont été "légèrement contrariés". En effet, alors que nous devions partir passer ces trois jours sur Rome, c'est tout naturellement qu'un incendie s'est déclaré à l'aéroport de Fumicino....ayant pour conséquence d'annuler tous les vols....et par là même mon joli week-end.

Adieu "Roma" donc....en tout cas pour ce week-end.... je vous passe le moment de déception d'hier soir quand arrivée à l'aéroport de Nice je reçois en même temps un mail d'easy jet m'informant de l'annulation de mon vol.....
Adieu le  Mont Palatin, Adieu La place Navone, Adieu la visite du Vatican...... Bon j'arrête de me faire mal.... nous partirons une prochaine fois.

Je vais donc profiter de ce week-end pour vous présenter la fameuse Sio Bane dont je vous ai parlé lors d'un post précédant.

Sio Bane est le mannequin Singer Pf-150 que j'ai trouvé sur le site shopty .

J'ai trouvé le délai de livraison vraiment raisonnable: environ une semaine par UPS pour la modique somme de 0 €uros.
Quant à Sio Bane ..... ah là là làlà. Trève de blabla je vous fais la présentation.


Elle est arrivée dans un gros carton, tout léger, que j'ai déballé avec impatience (vous imaginez bien).

Là je l'ai découverte tout en kit soigneusement ensachetée. Il y avait : le buste de Sio Bane, le pied, l'outil permettant de faire les ourlets de robe et la notice d'utilisation et de réglage.

J'ai commencé par monter les pieds
Comme vous pouvez le constater, rien de très compliqué.



Puis j'ai glissé la réglette à ourlet et clipsé le buste sur le pied rouge.
Et voila le résultat.

Sio Bane est entièrement réglable, le cou, a poitrine, la taille, les hanches...il suffit tout simplement de tourner les mollettes en fonction de vos mesures.

Bref j'en suis vraiment satisfaite, montage en 10 minutues top chrono et réglage en 5 minutes à ma taille.
Maintenant il faut juste que je trouve assez de temps libre afin de finir cette robe.

Bises à tout le monde!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!