samedi 23 mai 2015

Sur le web cuture en ce moment!



Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas en panne d'inspiration, non, non, non mais préparer un tuto sympa prend du temps.... alors patience, le dernier petit nez est en gestation.


Afin de vous faire patienter, j'ai été faire un petit tour sur la toile. J'ai fait la rencontre de quelques blogs astucieux et vraiment intéressants.
Je vous fais donc partager mes petits coups de coeur:






    Vous avez toujours rêvée d'avoir votre buste couture mais n'avez pas les finances pour le réaliser?
Camille carton s'est lancée dans l'aventure pour vous et a réalisé un tuto sympa pour vous permettre de   le réaliser.



Bettinael.Passion.Couture.Made in france: Robe facile à faire, C'est juste 4 rectanglesAu cas où cela vous aurez échappé la tendance de cet été est la robe longue, une petite session ici vous dira comment réaliser la votre avec 4 rectangles.
















Un petit haut sympa pour l'été direction le  site de Blue marguerite. Le tissu utilisé est tout simplement splendide.
Top noué , Patron couture gratuit


















Qu'en pensez-vous? Sympastoutes ces bloggeuses non?
Je vous souhaite un très bon samedi soir et vous dis à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!