dimanche 30 août 2015

Peinture Pebeo et pose de fermeture éclair.

Bonjour,

 J'ai commandé chez Créava un kit Pébéo de peinture sur tissu.

 A l'intérieur une dizaine de pots de peinture, 1 pinceau, une éponge et une palette. Idéal pour débuter.


Et comme ça fait un moment que je veux me poser sur la technique de la pose de fermeture éclair et sur l'utilisation du pied machine spécial fermeture....me voila lancée dans le projet d'une trousse afin de mettre quelques babioles dans mon sac à main.
J'ai donc sélectionné un pochoir, découpé celui-ci, sélectionné un tissu jeans uni et choisi une doublure en coton mignonne.

Et voila le résultat:



Le seul problème est que j'ai cousu le tissu trop près de la fermeture éclair.....donc la trousse a quelque mal à s'ouvrir.... expérience à retenter donc....
A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!