mardi 8 avril 2014

Bracelet VAYPPU

Coucou tout le monde,

Après un week-end Niçois ensoleillé tant au niveau du temps qu'au niveau des amis et de la famille, je prends le temps de vous partager l'une de mes dernières créations:
-  le bracelet en cuir du catalogue Burda dont je vous ai parlé dans un de mes post précédant (ici).

Il en JETTE non?!

Bon ok faut aimer le Orange....moi j'AdOre!


Alors pour les explications:

J'ai trouvé le cuir sur Internet chez "déco cuir" (délai de livraison: une bonne semaine). Au modèle de base de Burda, j'ai fixé les pointes qui avaient tendance à s'accrocher dans les vêtements,.
Pour le dos, afin de cacher l'emboitement des pièces, j'ai fixé un tissu acheté chez la "droguerie" à Nice.
Sur le conseil de Caroline, la vendeuse, j'ai aussi acheté un bouton aimanté....plus classe que le pression de base et voila le travail!

Bon encore quelques finitions à améliorer, notamment sur les découpes car on voit encore le trait du gabarit....

Mais, il faut bien un bracelet test....



Et comme j'ai fais une Razzia cuir (pour les frais de port gratuits....ouh la bonne excuse)...d'autres coloris suivront.
J'ai aussi gardé les chutes de découpe .. au cas où...;)

Retrouvez d'autres créations en cliquant: ici

1 commentaire:

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!