dimanche 27 avril 2014

Le sac de Martine.

Ce week-end c'était l'anniversaire d'une très bonne amie Martine.
Martine est tip top (normal puisque c'est mon amie me direz-vous) c'est une personne gaie, toujours très chic. Son passe temps préféré l'été c'est d'aller à saint Laurent du Var dans une plage privée. L'idée cadeau commence alors à murir.... et si je lui faisais un petit sac de plage dans lequel elle pourrait ranger sa serviette, ses tongs son maillot et sa paire de lunette.
Un sac décontracté mais très chic à la fois...Je repense à mon tissu que je trouve très JPG et me voilà lancée dans la confection de ce fameux sac.
Il fallait quelque chose de léger mais solide, petit mais avec des soufflets ....une petite poche range clés serait un plus.....
Alors voilà le résultat:

Voici le sac de face: à priori tout plat

Mais les soufflets permettent de l'ouvrir sur une largeur de 12 cm.

Ajout d'une poche intérieure pour plus de praticité.
Qu'en pensez-vous?
Martine était ravie et aux anges (en même temps c'est toujours délicat de dire bof dans ces moments là)!

Je referai ce sac mais y ajouterai une doublure légère à l'intérieur pour un meilleur rendu.
Bise à tout le monde!


Les autres réalisations c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!