lundi 14 avril 2014

De petites noisettes pour protéger mes bijoux.

Une de mes dernières créations au crochet que je partage avec vous.
Ce petit pochon a été réalisé au crochet avec un fil de coton mercerisé. Les points utilisés sont de petites noisettes enlacées par de petites arches.

Ce pochon se referme grâce à un ruban de satin taupe agrémenté de petites perles longues.




Mes autres créations sont ici.

2 commentaires:

  1. Magnifique ce pochon et très joli ce point noisette.
    Il faut vraiment que je (re) tente le crochet

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Je te conseille ce livre pour (re) démarrer : http://livre.fnac.com/a3597465/Collectif-A-l-ecole-du-crochet
    efficace et les ouvrages à réaliser sont plutôt modernes.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!