vendredi 4 avril 2014

Mes dix doigts s'agitent, mon esprits cogite, mon porte monnaie se vide mais concrètement?..


Mes dix doigts s'agitent, mon esprits cogite, mon porte monnaie se vide mais .....concrètement?

Concrètement rien ne sort....et même la liste des projets en cours et to do s'allonge....sans que ce blog avance d'un iota ce jour....

Tant et si bien que je m'interdit de commencer quoique se soit de nouveau tant que les "en-cours" ne deviennent  des "Finis".
Je m'explique dans les en-cours il y a :

  • - une petite boite noire crochetée afin de ranger ENFIN convenablement les rouleaux de papier toilette qui se baladent un peu partout dans la maison... sauf qu'en réalisant le fond de ladite boite .... chier, con, couille bite.... il me manque de la laine.... mon esprit cherche un subterfuge pour parer à ce léger et tout petit problème de taille,

  • - des bracelets en cuir vraiment sympa sauf qu'entre les explications données par burda et la réalisation .... le résultat ne plait pas....donc là, petit tour à la "droguerie" et recherche de vlieseline double face, tissus sympa,  petits boutons aimantés et tube de colle....  pour donner un aspect plus "fini" à cette petite merveille.... et pour la modique somme de 39,80 € ...
Sauf que pour finaliser le projet, il faut SORTIR la machine à coudre de sa tannière .... et vu le peu de place que nous avons à la maison ... lorsqu'il faut sortir la machine, c'est branle bas de combat:
  • -  déblayage de la table du salon, 
  • - débranchage des lampes, 
  • - branchement de la machine.... 
ouf il'y en a pour 20 minutes.... mais sitôt la machine sortie, c'est l'heure d' aller faire à manger et donc de la ranger.... Et oui, chez nous on ne  mange pas par terre;)
  •  Est-ce que je vous parle aussi du petit pochon brodé qui n'attend que sa doublure intérieure pour devenir pochon de lavande?
  • Et de la face avant de coussin qui est en plein crochetage et qui je pense terminera en porte cigarette électronique? D'ailleurs, j'ai voulu retourner à la droguerie à midi pour trouver déja la doublure intérieure ... mais n'ayant crocheté que 5 cm de hauteur et vu mes envies girouettes du moment.... je vais attendre un peu avant d'acheter quoique ce soit qui va terminer dans le stock des.... je ne sais pas ce que je vais en faire....
Bref, j'ai donc décidé que ce week-end serait le week-end du "je termine  "en tout cas le premier bracelet test, le pochon peut être lavande et le tuto dont je ne vous ai pas encore parlé mais qui est déjà commencé. 

Mais ça va être un peu short car courses à faire, esthéticienne à voir pour tirage de poils, voisins chéris qui viennent manger à la maison et anniversaire de petite nièce....

......... j'ai comme le sentiment que la liste des "à finir" et des "to do".... n'est pas prête de se vider tout compte fait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à faire partager vos expériences. On en a toutes besoin!